Un effort particulier devra être fait pour repérer les
émotions sur les visages des protagonistes. Les élèves devront
exprimer ces émotions avec le ton et le vocabulaire appropriés.
L'outil employé sera windows movie maker pour doubler la vidéo.
La deuxième étape sera d'implémenter plusieurs pistes musicales qui correspondront aux situations. (musique paisible, hard rock, classique, hip hop). La musique joue en effet un rôle extrêmement important dans le cinéma. (On pourra éventuellement diffuser un même extrait avec des musiques diamétralement opposées pour le faire comprendre les différences en terme de signification que produisent ces différentes musique. L'incongruité pourra être source de rigolade)
La deuxième étape sera d'implémenter plusieurs pistes musicales qui correspondront aux situations. (musique paisible, hard rock, classique, hip hop). La musique joue en effet un rôle extrêmement important dans le cinéma. (On pourra éventuellement diffuser un même extrait avec des musiques diamétralement opposées pour le faire comprendre les différences en terme de signification que produisent ces différentes musique. L'incongruité pourra être source de rigolade)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire